Retours & remboursement

Nous voulons que vous inspiriez nos produits du bois. Si vous voulez toujours retourner un article ou s'il est défectueux, vous trouverez ici les informations nécessaires.


Comment puis-je retourner un article acheté?

En principe, les retours de marchandises ne sont pas possibles. Cependant, nous acceptons les retours des articles en stock en parfait état dans les 14 jours civils suivant la réception de la commande. Pour les annulations de commandes et les produits retournés qui ont été convenus avec notre personnel de vente, nous facturons des frais de traitement de 20% de la valeur des marchandises ainsi que les coûts réels encourus pour le transport de retour.

Comment puis-je faire ou retourner ou échanger un article non en stock?

Nous ne reprenons aucune marchandise produite en production ou qui n'est pas en stock chez nous. Les commandes soumises pour des articles sur mesure ne peuvent être annulées ou modifiées que si les marchandises ne sont pas encore en production. Anstonsten les marchandises doivent être prises en charge et payées.

Remboursement

Nous organisons le remboursement dès que la livraison de retour a été reçue et vérifiée. Pour les annulations d'articles non sollicités ou d'articles qui n'ont pas encore été expédiés mais qui ont déjà été facturés, nous organiserons le remboursement dès réception de l'annulation. La méthode de remboursement dépend de la méthode de paiement originale.

Combien de temps faut-il pour traiter mon remboursement?

Le remboursement sera traité dès que les articles retournés sont arrivés à l'entrepôt d'Atlas Holz AG et que l'état des articles peut être vérifié. Jusqu'à ce que le remboursement du montant, pas plus de 7 jours ouvrables devraient passer.

Que dois-je faire si je constate des lacunes dans l'inspection du produit?

Les réclamations et plaintes de toute nature ne seront reconnues que si elles sont communiquées par écrit au plus tard 5 jours calendaires après leur réception et avant chaque traitement ou assemblage. La condition préalable à la réclamation est que les marchandises sont toujours dans le lieu et l'état de livraison. En cas de réclamation justifiée, l'acheteur a le droit exclusif et exclusif d'exiger le remplacement immédiat de la marchandise défectueuse en tant que produit de substitution. Si une livraison de remplacement ne peut être faite si les marchandises sont défectueuses, l'acheteur a droit à un remboursement du prix d'achat, à condition que et dès qu'il a retourné les marchandises défectueuses. Si les marchandises livrées sont utilisées à des fins non prévues ou incorrectement traitées, toute réclamation sera annulée. En outre, les réclamations pour dommages de l'acheteur sont exclues, sauf en cas de négligence grave. Après l'expiration inutilisée de la période de réclamation, les marchandises livrées sont considérées comme irréprochables et approuvées par l'acheteur.

Pourquoi ne reçois-je pas ma facture avec la livraison?

Nous envoyons généralement une facture par e-mail dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la livraison.

Si cet e-mail n'arrive pas, ou si une copie de la facture est nécessaire pour les documents, la facture peut également être téléchargée et imprimée directement dans la boutique.
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